La star de mes voyages c’est elle !

Au palmarès de mes chouchous de cet été, voici cette belle invention que je tiens absolument à partager avec vous. Son nom ?

La « Shit Box » ou "toilettes portables"

Ha, ha, je suis sûre que vous n’en n’aviez jamais entendu parler !

Voyager quand on est une personne handicapée en fauteuil roulant, et c’est d’autant plus vrai pour une femme – quelle injustice ! – ne tient parfois qu’à un fil car l’accès à des toilettes accessibles durant son périple peut , en effet, se révéler plus que compliqué, devenir source d’angoisse, voire pourrir la journée d’excursion dont on rêvait depuis toujours…

Et on a beau avoir pris ses précautions, y être allé, 10 fois, entre le lever, le petit déjeuner et le moment du départ,..., l’envie irrépressible d’y aller "aux petits coins" se pointe toujours quand il ne faut pas !

Et voilà que je découvre qu’il existe sur le marché depuis plus de 20 ans – Mais pourquoi PERSONNE ne m'en avait parlé ? – cette CHOSE extraordinaire, devenue depuis ma meilleure amie, qui me permet d’envisager n'importe quelle virée au bout du monde dans la plus grande des légèretés

Pratique et utile, écolo et naturelle, légère et portable, pliable et dépliable à souhait, réutilisable et 100% recyclable, cette boîte en carton a vraiment tout pour me plaire et satisfaire à mes rêves de destinations les plus improbables !

 

WC portatif
WC portatif

Elle est pas belle la vie ?

1 -  Assemblez les différentes parties : apparait un siège solide pouvant supporter jusqu'à 100 kilos

  2 - Glissez un sac biodégradable et étanche dans l’ouverture

 Ž 3 -  Une fois utilisé,  jettez le sac puis repliez et glissez la boîte dans son étui pour un usage futur

 

 

 

 

♥ ♥ Mille mercis Richard Wharton. Je vous dois mes plus beaux voyages !! Designer anglais de chaussures renommé, vous êtes pour moi avant tout l’inventeur de la toilette portable. Une idée de génie qui vous est venue alors que vous participiez au festival de Glastonbury, l’un des plus grands festivals de musique et d'art du spectacle, et qu’à la vue des toilettes vous avez faillit vous évanouir….

Bon, ok je m’arrête là… so, so British

@ http://www.cleanis.fr/produit/wc-box-carebag/